Rose
S2, E8: Stefan et Damon se portent au secours d'Elena et, par la même occasion, recueillent des informations précieuses sur le passé. Jeremy aide Bonnie, épuisée par le lancement d'un puissant sortilège, et Caroline tente d'apaiser Tyler...