Bull Sabotage
S1, E16: Bull et son équipe viennent en aide à Dylan Hyland dont le père, Walter Hyland, instructeur dans un centre de parachutisme, est mort lors d’un saut qui a mal tourné. En effet, ce jour-là, le parachute principal ainsi que le parachute de secours de son client, le gouverneur Whitfield, ont tous les deux mal fonctionné, entraînant la mort des deux hommes.