S3, E12: De nombreuses pertes viennent ébranler le système de Gilead. Luke et Moira se préparent à de nouvelles arrivées au Canada. Tandis que June s'inquiète qu'on vienne contrecarrer ses plans, une tragédie s'abat sur toute la famille.