Sais-tu ce que ça signifie ?
S1, E1: (Premier épisode de la série) Un quartier de la Nouvelle Orléans célèbre son premier défilé de « deuxième ligne » depuis Katrina, réunissant de nombreux de ses musiciens et de ses habitants, bien que davantage encore ne soient pas revenus.