A Young Doctor's Notebook Saison 1
S1, E4: Le jeune médecin essaie de cacher son addiction à la morphine à ses collègues. Il rassemble ses forces pour lutter contre l'épidémie de syphilis. Un voyage dans le blizzard pour aider un patient mourant sera son nouveau défi.