S1, E1: Russie, 1917. Tout droit sorti de l'école de médecine, un jeune médecin est envoyé dans un village isolé dans un petit hôpital. Le jeune médecin réalise bientôt que les réalités de la profession ne ressemblent en rien à sa formation.