S2, E1: La mission d'infiltration de Jake auprès du FBI se termine par un coup monté réussi, jusqu'à ce qu'il découvre qu'un truand lui a échappé. Tandis que Jake fait appel à Charles pour l'aider à le retrouver, Holt teste la patience de l'équipe à coups d'exercices de sécurité.