Sanction
S1, E5: Donovan tente de libérer son fils, Sean, du programme du Corps de Jeunesse des Visiteurs, où Sean et d'autres sont entraînés par Klaus à devenir des armes martiales. Cependant, Sean n'est plus le même garçon qu'avant.