Sanctuaire
S1, E7: Malgré les réticences de T'Pol, le capitaine Archer décide de visiter le vieux sanctuaire de P'Jem, où les Vulcains sont à la recherche de la sérénité absolue, le Kohlinahr. En arrivant sur place, Tucker, Archer et T'Pol découvrent que le sanctuaire est sous le contrôle d'étranges Aliens, des Andoriens...