Sans issue The Vampire Diaries
S2, E12: Stefan pense deviner ce que prévoit Elena. Il contacte Isobel et John Gilbert. Tout en cherchant un moyen de soigner les morsures de Jules, Damon demande à Elena de garder un oeil sur Rose, ce qui se révèle très dangereux...