Sans laisser de traces
S3, E8: La relation entre Michael et Nikita se complique lorsque Nikita et Owen font équipe contre un «nettoyeur» criminel appelé Liam (PEDRO PASCAL). Michael occupe un nouveau poste au sein de la Division.