Sans scrupules
S8, E17: Aux anges, Jack (Sean Hayes) oblige Will (Eric McCormack) à l'accompagner à un bar gay pour cowboys pour rencontrer Travis, son nouveau petit ami. Will va vite comprendre que Travis n'est pas aussi parfait qu'il n'y paraît... En voulant sauver l'honneur de Jack, il déclenche une bagarre à l'ancienne.