New Girl Sauvés par le Dong
S1, E7: Jess monte une troupe musicale de cloches pour jeunes délinquants. Winston les rejoint mais prend la compétition trop au sérieux. De leur côté, Nick et Schmidt se disputent à propos de l’entretien de l’appartement.