Savoir s'entourer
S6, E13: Après un accident de voiture, Goodwin, bouleversée, enchaîne les maladresses alors qu'elle essaie d'aider un jeune garçon et sa mère. Le comportement mystérieux de Natalie commence à attirer l'attention du docteur Marcel et du docteur Halstead.