Scènes de la vie conjugale
S3, E12: De vieilles jalousies et ressentiments refont surface et Fitz se voit confronté à la dure réalité. Pendant ce temps, Quinn essaie de prouver ses capacités au B-613 et Leo Bergen organise un rendez-vous entre Sally et un vieil ami à elle.