Schwanzkopf
S3, E9: La situation est critique pour Tulip, Jesse et Cassidy. Séparés et piégés, ils doivent combattre de vieux ennemis, mais aussi leurs proches pour échapper à l'enfer. Lara, de son côté, est aux prises avec l'Ange de la mort.