Se défaire du passé
S3, E3: Alors que Supergirl rejoint J’onn sur une mission personnelle, Eliza Danvers (star invitée récurrente HELEN SLATER) organise un enterrement de vie de jeune fille pour Alex et Maggie, ce qui pousse Maggie à entrer en contact avec son père (star invitée CARLOS BERNARD), dont elle a perdu la trace.