Seconde chance
S2, E1: Après l'attaque terroriste de Kagame, chacun a pris ses distances. Kiera et Carlos se sont éloignés mais l'assassinat d'une personnalité politique est l'occasion de faire à nouveau équipe. En parallèle, Kiera essaye de renouer avec Alec dans l'espoir de poursuivre leur collaboration...