Seconde peau
S2, E9: Rebekah (CLAIRE HOLT) fixe un rendez-vous à Klaus et Hayley et les réunit avec Hope, le bébé. Kaleb (DANIEL SHARMAN) confie à Davina sa rancœur à l’égard de ses frères et sa sœur.