Seconde venue
S2, E2: Au bord du précipice de la guerre, Catherine tente de calmer les tensions en autorisant les Bourbon à poursuivre les accords commerciaux avec l’Angleterre, et en stoppant l’enquête sur l’implication de duc de Guise dans un incendie criminel.