S4, E14: Maintenant que Cruella et Ursula sont en ville, Blanche et David craignent que leur passé commun ne resurgisse et vienne perturber Emma, mais aussi qu'elles ne cherchent à faire revenir Maléfique. Regina et Henry trouvent une possible piste pour retrouver l'auteur : Pinocchio, qui en tant qu'August, a pu manipuler le livre de contes.