S4, E4: David est surpris par l'appel de son ex-fiancée, Jennifer, qui lui demande d'organiser les funérailles de son père, foudroyé un soir d'orage. A son nouveau travail, entouré de collègues hétéros, Keith a du mal à faire son coming-out.