S3, E17: Bull et son équipe acceptent de représenter Lucas Schwieger, jeune garçon de 16 ans, élevé par un père paranoïaque avec qui il a vécu cloitré et coupé du monde. Lucas est accusé d’avoir tiré sur un officier de police et une assistante sociale.