Raising Hope Sexe, clown et vidéo
S3, E17: Burt et Virginia découvrent qu'une vidéo compromettante est tombée entre les mains d'un autre couple (M. O’Malley et L. Snyder), alors que Sabrina cherche les raisons du somnambulisme de Jimmy.