The Unit : Commando d'élite Shadow Riders
S4, E9: Jonas et son Unité tentent de maintenir une trêve entre deux tribus afghanes en guerre, afin d'accompagner une jeune femme jusqu'à son futur mari. Pour ce faire, ils doivent traverser le territoire ennemi.