Si loin de ses proches
S15, E20: Owen et Teddy doivent gérer la visite surprise de Megan Hunt, qui ne sait rien de leur situation. Catherine se prépare à sa première intervention depuis son retour sur un vétéran qui n'est émotionnellement pas préparé pour sa procédure. Meredith s'inquiète pour DeLuca qui opère seul avec Richard.