S2, E15: Diane doit défendre son compagnon, Kurt, poursuivi après avoir rendu une analyse balistique lors du procès d'un homme accusé d'avoir tué un policier avant d'en être disculpé. Eli découvre que Wendy Scott Carr emploie de manière illégale une nounou, étudiante en économie.