S3, E16: La sœur sauvageonne de Jess, Abby, lui rend visite et sème immédiatement la pagaille dans le loft. Pendant ce temps, Schmidt demande à Nick de l'accompagner dans une bar mitzvah. Winston organise un dîner pour Bertie, qui prend un mauvais tournant lorsque Cece et Coach débarquent.