Situation de crise
S1, E8: Ryan et Seth font leur rentrée au lycée privé de Newport Beach, mais Ryan doit d'abord passer un test. Cependant, quand Summer le prévient que Julie souhaite faire interner Marissa, Ryan préfère lui venir en aide plutôt que de finir le test.