Breaking Bad Snub 38
S4, E2: Walt (Bryan Cranston) prépare sa défense contre Gus alors que Jesse surmonte la situation en renouant ses liens d'amitié avec Badger et Skinny Pete. Pendant ce temps-là, comme Skyler (Anna Gunn) prépare une combine de son côté, sa sœur Marie (Betsy Brandt) essaie tant bien que mal de face à la profonde dépression de Hank (Dean Norris).