S3, E4: Une mariée et ses demoiselles d'honneur percutent une voiture dans laquelle un cadavre est retrouvé. Au lendemain d'un samedi soir arrosé, Andy et Gail ne sont pas des mieux disposées pour le premier jour de Traci en tant que lieutenant-stagiaire.