Bull Son idole
S3, E15: Bull travaille aux côtés de son idole, Walter Franklin, un avocat légendaire qui lui demande d’aider une famille à intenter un procès au gouvernement des États-Unis pour la mort d’un homme tué alors qu’il faisait partie du programme de protection de témoins. Dès les premières audiences, Bull se rend compte que le légendaire Walter n’est peut-être plus aussi fiable et que sa mémoire semble aléatoire.