S8, E19: Sipowicz enquête sur le meurtre d'un trafiquant de drogue avec Sorenson, qui continue à fréquenter Kristen, la strip-teaseuse. Celle-ci lui demande d'accorder une faveur au patron du night-club, le Tailfeathers.