Sous Haute Tension
S3, E8: Tandis qu'ils enquêtent sur le meurtre d'un employé du métro de New York retrouvé mort à Central Park, Castle et Beckett découvrent avec surprise l'enlèvement violent et choquant d'un jeune garçon.