Sous le masque du mal
S1, E6: Lorsqu'un tueur cible les premiers-nés de l'élite de Gotham, Bullock doit affronter ses souvenirs traumatiques liés à une enquête quasi identique sur laquelle il a travaillé par le passé. Plus tard, Gordon est hanté par d'anciennes décisions.