Sous tutelle Major Crimes
S1, E10: Dans le dernier épisode de la première saison, les Crimes majeurs et le FBI s'associent pour traquer un dangereux sniper lorsqu’une cérémonie tranquille tourne au drame. Et Raydor négocie un accord que même Provenza ne peut que soutenir.