Souvenirs d'un passé chaotique
S5, E10: Sipowicz intercède pour un ami lorsqu'un triangle amoureux bisexuel devient mortel. Les détectives arrêtent des pilleurs de tombes. Simone apprend un secret au sujet de Naomi.