S3, E9: Mac, Jack et Bozer aident le Centre de Contrôle Sanitaire à retrouver un virus mortel contre lequel il n’existe aucun remède et qui pourrait provoquer une pandémie. Ils se lancent sur la piste du voleur jusqu’en Roumanie.