The Good Wife Sur écoute
S2, E8: Alicia et ses associés assurent la défense de Matthew Wade, un homme politique ami de Will, soupçonné d'avoir reçu de l'argent d'un groupe islamique pour financer sa campagne. L'accusation repose sur des enregistrements téléphoniques auxquels Alicia va avoir accès et qui vont lui faire découvrir bien des choses sur certaines personnalités de son entourage.