Sur la corde raide
S6, E14: En s'associant pour une action judiciaire collective, Harvey et Mike se mettent sur une corde raide. Louis fait appel à l'aide de Rachel pour impressionner un client lors d'une présentation annuelle. De son côté, Donna et Benjamin perfectionnent leur produit.