Sur le fil
S2, E16: Melanie Maines, une journaliste et ancienne flamme de Frank, est presque agressée sous les yeux de ce dernier. Pendant ce temps la mission d'infiltration de Jamie sur le clan Sanfino prend une tournure importante.