Sur tous les fronts
S13, E22: Quand un jeune de 14 ans déjoue une invasion de domicile, Gibbs le soupçonne de détenir des détails pertinents. En outre, le Directeur Vance et l'Agent Fornell se rendent à Londres dans le cadre d'un dossier en cours sur un espion britannique en fuite.