S6, E10: Tout le monde découvre qu'Annalise a disparu. Après la mort d'Asher, Michaela et Connor sont inculpés de meurtre et doivent prendre une décision difficile. Bonnie révèle un secret à Tegan. Gabriel devient suspect potentiel pour meurtre.