Suspects Smallville
S2, E13: Quelqu'un a tiré sur Lionel alors qu'il était dans son manoir, et toutes les preuves accusent Jonathan. Clark et Pete mènent leur propre enquête afin de retrouver le vrai coupable… De son coté, Lana ne comprend pas pourquoi son père refuse de défendre Jonathan.