S4, E12: Le NCIS enquête sur le meurtre de deux épouses de Marines, toutes deux d'origine asiatique. L'un des maris est suspecté puis retrouvé avec l'arme du crime. Pourtant, l'homme est innocent. Gibbs pressent un règlement de comptes communautaire.