Sympathy for the Goddess
S2, E17: Lorsque l’homme qui possédait l’ultime pièce d’une arme légendaire est tué et que ce précieux morceau vient à disparaître, Mom rejoint Chloe et Lucifer dans leur enquête visant à trouver le coupable. Mais quand Lucifer est distrait, Maze le recrute afin de l’aider à sauver la carrière de la Dre Linda et l’affronte au sujet des secrets qu’il cache.