Urgences Symphonie pour un sauvetage raté
S4, E16: Sous prétexte de lui rapporter la valise qu'elle a laissée à San Diego, Mark Greene décide de se rendre chez Cynthia. Cependant, la jeune femme est partie sans laisser d'adresse.