Syndrome post traumatique
S10, E9: L'inspectrice Olivia Benson (Mariska Hargitay) est testée lorsque la jeune Caporale Jessica Crewes, enceinte, disparait de son poste de Marine et s'apprête à accoucher de l'enfant de son violeur. Lorsque Jessie est retrouvée morte dans le coffre de sa voiture, le Commandant en chef de la Marine, Grant Marcus (Frank Whaley) tente de reprendre la procédure, mais l'inspectrice Benson et la première substitut Kim Greylek (Michaela McManus) doivent lutter pour garder l'affaire au sein de la brigade de l'Unité spéciale. Suite à ses flashbacks de harcèlement sexuel, l'inspectrice Benson se rend vite compte que son passé risque de réveiller des émotions douloureuses qui l'empêcheraient d'agir en tant que professionnelle. Elle fait appel au Détective Odafin Tutuola (Ice-T) pour retrouver l'assassin de Jessie. Avec : Richard Belzer (Détective John Munch), Dann Florek (Capitaine Donald Cragen), Ice-T (Détective Odafin Tutuola), Michaela McManus (première substitut Kim Greylek), Tamara Tunie (Dr. Melinda Warner) et B.D. Wong (Dr. George Huang).