S3, E9: Alors que les hommes de Hearst envahissent Deadwood, Bullock transmet un plan d'urgence à Martha. Wu, pris au milieu d'une ruée des Pinkerton, transmet un message codé à Swearengen, et seul Burns, parmi toutes les personnes présentes, parvient à le déchiffrer. Barrett se venge de Merrick pour avoir embarrassé Hearst dans le Pioneer. Morgan Earp provoque un des 'Pistoleros', le commissaire Jarry arrive de Yankton pour solliciter Hearst, tante Lou reçoit de mauvaises nouvelles, et Joannie survit à une rencontre avec son ancien patron. Lorsque la nuit tombe, Langrishe exploite la réserve de talents de Deadwood avec une représentation d'amateurs en face de son futur théâtre, financé en partie par un prêt de la banque d'Alma.