Quantico Talon d'Achille
S2, E4: À la ferme, les futurs agents sont formés à maîtriser leur stress tandis qu'Alex tente d'en savoir plus sur leur formateur, Owen Hall. À New York, Raina et Alex essayent en vain d'empêcher l'échange proposé par les dissidents.